olé Index du Forum
olé
SALUT VOUS!! Ben voila ! ici pas de prise de tête,on se respecte, on vie tranquillement,on mange bien et surtout, ON S'ECLATE BIEN!! Un village plein de convivialité!Par contre si t'es pas gentil avec nous! hé bin nous plus!normal hein ! PEACE quoi!

olé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau dans votre alliance-ottignium ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dejehansart
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: nouveau dans votre alliance-ottignium Répondre en citant

bonjours a tous et merci de m'acceullir dans votre confreries, je suis la pour vous aidez et le cas echeant reçevoir de l'aide en retour.
j'ai un petit marche et je peut donc faire des echande de matierres premierre et je possede quelque legionnaire par a donnez leur sang pour notre alliance
voilla a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: nouveau dans votre alliance-ottignium Répondre en citant

très heureuse de t'aceuillir  chez nous  et merci pour tes hommes qui j'en suis sur seront fiere de mourrir pour la cause A++ Okay

thedon93

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: nouveau dans votre alliance-ottignium Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Merci pour etre pret a défenre notre cause xD et si tu as besoin d'aide n'ésithe pas a faire appel a nous Okay
A+

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: nouveau dans votre alliance-ottignium Répondre en citant

je crois que frimaé a définitivement quitté le jeu car je n'ai plus l'invitation que je lui ai envoyée je ne la trouve même plus comme joueur on me dit qu'elle n'existe pas et sur la carte je ne la voie pas nonplus vous savez quelque chose?

thedon93

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: nouveau dans votre alliance-ottignium Répondre en citant

Pareil Drajibus je n'ai aucune invitation de sa part =/.
Si le jeu te dit que ell n'est plus sur la map c'est que sois elle en a eu marre des attaques incessante soit elle ne c'est pas connectée depuis un bout de temps et les Admins l'on sortie du jeu =/.
tu pourrais me donner le nom du village?

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: nouveau dans votre alliance-ottignium Répondre en citant

je ne me souviens plus,tous mes messages vers elle ont disparus , mais elle était pas loint de vous , si on va dans statistique et qu'on tappe son nom, il n'y a pas de joueur existant .

thedon93

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: nouveau dans votre alliance-ottignium Répondre en citant

j'ai vu sa c'est bizarre =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: nouveau dans votre alliance-ottignium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    olé Index du Forum -> olé -> olé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006