olé Index du Forum
olé
SALUT VOUS!! Ben voila ! ici pas de prise de tête,on se respecte, on vie tranquillement,on mange bien et surtout, ON S'ECLATE BIEN!! Un village plein de convivialité!Par contre si t'es pas gentil avec nous! hé bin nous plus!normal hein ! PEACE quoi!

olé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vengeance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Mad  salut à tous ,je regardais dans les attaques et j'ai remarqué qu'il y a 2 joueurs qui aiment bien attaquer les membres de notre alliance "filipe" et "pote à ririx" alors je vous pose la question ne faudrait il pas se regouper avec le peu d'hommes que nous ayons et venger les hommes qui sont morts au combat Question ...    Razz                                                BON JEU                                                

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draciel

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Je me réserve personnellement filipe...
Quand j'aurais finit la recherche sur les éclair de toutatis, je lui ferais bouffer mes Cavalier Druide avec des éclair de toutatis...
Après je m'occupe de ririx =p

Laisser moi un peu de temps, j'ai les ressource, mais c'est long à ce faire...

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

je susis pas prete non plus mais je vais essayer de me préparer pour la bataille mais la je fait monter mes exploitations pour pouvoir créer des cavaliers....

Draciel

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Je sais comment le bouffer !
Il m'envoie toujours 35 soldats.
Je vais faire 35 pièges, tous les prendre et après JE LE DÉFONCE AVEC MES CAVALIER !
Evil or Very Mad

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Bonne chance et                   MORT à l'ennemi..

Draciel

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Après espionnage... Je remarque qu'il ne possède pas que ses 35 soldats... Il va me faloir ne plus grande armée Crying or Very sad

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Bon courage et bonne chance..

thedon93

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

QUand tu attaqueras ce philippe préviens moi Stp Very Happy  je vais lui faire bouffer ses soldats Mr. Green

thedon93

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Et chers alliés notre cher ami fillipe a pas mal de villages =\

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

plusieurs villages donc peut etre moin de résistance dans un camps il en a peut etre un qui viens de se construire  qui sais et qu'on pourrait attaquer ... à creuser ! Razz

thedon93

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

Le village ou il y a le moins d'habitants = 61
tout les autres villages ont au moins 150 habitants et au max 801 en étant tres précis x)

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

combiens de soldats dans le village de 61 ? Question

thedon93

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

j'ia pas vu mais je compte lancer un raid ce soir Smile

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

OK TU L'espionne ou tu l'attaque? AIGLE NOIR entré hier dans alliance nous a trahi parti ailleur pour zamis c'est un traitre que j'avais invité par pîtié puisque  j'arretais pas de l'attaquer dommage qu'il y ai un pacte aves zamis sinon gare à ses fesses

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant

c'est quoi ses coordonnées à fillipe ? CELLES DU PETIT VILLAGE?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    olé Index du Forum -> olé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006