olé Index du Forum
olé
SALUT VOUS!! Ben voila ! ici pas de prise de tête,on se respecte, on vie tranquillement,on mange bien et surtout, ON S'ECLATE BIEN!! Un village plein de convivialité!Par contre si t'es pas gentil avec nous! hé bin nous plus!normal hein ! PEACE quoi!

olé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraide entre membres de l'alliance. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

non c'est juste un amuse gueule avant d'attaquer les choses sérieuses

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedon93

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Je me disais aussi que sa lui aurais fait leger Smile

dejehansart

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

hello a tous, j'espere que vos villages se portent bien un conseil a tous un max de cache pour proteger vos bien et envoyer vos troupes pillé asser loin lord dune attaque nous sommes encore trop faible pour resister mais patience nos armées grandissent et le jour de notre vengeance approche. Des que nous pouront densemble reunir plusieur millier d'hommes nous feront des attaque concertée sur nos divers agresseurs. Twisted Evil Evil or Very Mad Mr. Green

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

mon armée se prépare petit à petit et  je suis ok pour la vengeance on va les massacrer

dejehansart

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Shocked Okay Un coucou en passant, progressons progressons et fort nous deviendrons

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

vive nous

thedon93

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:17 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Une chose merveilleuse se produit en ce moment ....
Aucune Attaque!!!!
C'est la fête on en profite pour se relaxer boire un nesspresso ( what else? xD) et préparer ses soldats Razz

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

tu as de la chance moi avoir été attaquée plus de soldats  mais bon,à 70 environ contre 980 que pouvais je faire ? MAIS JE  Vais pas me plaindre c'est ma premiere attaque .. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    olé Index du Forum -> olé -> olé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006