olé Index du Forum
olé
SALUT VOUS!! Ben voila ! ici pas de prise de tête,on se respecte, on vie tranquillement,on mange bien et surtout, ON S'ECLATE BIEN!! Un village plein de convivialité!Par contre si t'es pas gentil avec nous! hé bin nous plus!normal hein ! PEACE quoi!

olé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraide entre membres de l'alliance. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draciel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Pour la photo :
Tu va sur ta page, puis tu appuis sur "imp écr"
Tu ouvre "Paint"
Tu appuis sur ctrl+v
Et tu redimensionne ton image comme bon te semble...
Ensuite tu cherche un hébergeur d'image sur internet (moi c'est www.Imageshack.us)
Tu prend l'adresse url
et tu fait
Code:
[img]http://url de ton image[/img]

Après, moi je ne fait pas de soldat, parce que je suis avant tout un commerçant ^^
J'ai une grande défense par contre ><

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

moi aussi je suis commercant mais je me dit que pour me défendre il faut des soldats , bien sur il y a le mur et les pieges mais ca ne va pas suffire si une grosse armée attaque

thedon93

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Salut a tous !
Désolé de mon absence si longue, J'ai vu que Draciel c'est fait attaquer par V3 Tomar cela tombe bien car cela fait 3 semaine qu'il m'attaque tous les jours , je pense que l'on devrait combiner nos forces pour un assaut devastateur et ensuite aider ceux qui on des difficultés!! Okay

Draciel

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur un autre topic... Une fois mon armée de cavalier druide et d'éclair de toutatis prêt, je leur fait bouffer la terre de leurs village... Cool

thedon93

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

il faudra que tu m'appele que je pille un peu sa ville Mr. Green

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Dernière édition par drajibus le Jeu 22 Oct - 21:20 (2009); édité 3 fois
thedon93

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Oh mais c'est nous Very Happy Cool

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

on est beaux hin!

thedon93

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Oui la classe dommage que on a pas leur force pour dégommer les agresseur... mais sa viendra.
Muahahahaha...
 oh pardon ^^" Mort de Rire

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

thedon93

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Mort de Rire

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

il suffis de trouver une marmite assez grande et le tour est joué   url=http://ole.xooit.fr/image/25/8/4/0/panoramix-baf938.jpg.htm]
[/url]

thedon93

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Mdr on va chercher sa Mr. Green  quelle dimension a peu pres ? x)

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

de celle de la plus grande piscine du monde contenance 250 000m3de potion  et 1 km de circonference me paraitrais raisonnable qu'en pense tu?

thedon93

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Ah oui la sa seras parfais bon eh bien on va chercher sa , sa nous feras une bonne reserve non? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    olé Index du Forum -> olé -> olé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006