olé Index du Forum
olé
SALUT VOUS!! Ben voila ! ici pas de prise de tête,on se respecte, on vie tranquillement,on mange bien et surtout, ON S'ECLATE BIEN!! Un village plein de convivialité!Par contre si t'es pas gentil avec nous! hé bin nous plus!normal hein ! PEACE quoi!

olé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraide entre membres de l'alliance. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedon93

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Salut a vous chers alliés .
Si vous avez besoin d'une aide millitaire pour attaquer un ennemi ou bien defendre votre village d'une attaque , venez potser pour demander une aide, si vous avez besoin d'une aide de ressources n'ésithez pas a faire vos offres Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

c'est gentil cher allié de te proposer si gentiment et  je retourne la même offre à ceux qui en on besoin mais attendez un un peu je n'ai pas grand chose pour l'instant (desolée) Mr. Green

thedon93

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Derien cela est normal de s'aider?
Et si vous voulez aussi signaler un attaque continue ( le meme joueur qui vous attaque tout le temps) signalez le et on essayeras de lui regler sont compte Mort de Rire

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

ok Okay

waroch

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Salut!

cool a vous deux de vous proposé et je trouve sa sympa mais il faudrait faire le point sur nos forces pour ma part aprés avoir été attaqué par un méchant pas beau il ne me reste plus qu'un légionnaire mais vu les forces ennemies cétait perdu
d'avance 218 contre 16 pas la peine d'être un génie pour comprendre.
je crois surtout que pour le moment il nous faut mettre nos ressources de coté bien développé les cachettes
pour pouvoir levé une armée d'un coup, et la vengeance !!
enfin si quelqu'un a une autre idée a soumettre je suis pret a tous tenté
voili voilo bonne journée a tous

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

tu les met dans le cachette les ressources pour qu'elle soient de coté? OU TU LES METS AILLEUR? sinon je suis d'accord sur le principe de mettre de coté et de lever une armée mais il vaut mieux que l'on me prévienne tot car je suis un peu loint de vous tous .SALUT à Okay TOUS

waroch

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

non en fait  j'ai une cachette niveau 10 ce qui me permet de savegardé 1000 de ressources lors d'une attaque
je suis au niveau 9 pour ma deuxieme cachette donc le matin quand je me connecte même en ayant été attaqué
j'ai 1800 de chaque ressource sauvé des pillages pas besoin de les transferés c'est automatique
c'est un mec qui n'arrétai pas de me pillé qui ma expliqué que lui avait 4 cachettes par village
sur c'est cinq villages
je ne sait pas si ce que je vient d'expliqué est bien clair lol!!
enfin si ce que je vient 'expliqué n'est pas compréhensible je chercherai a mieux t'expliqué mdr
je suis en train de m'enfoncé, j'arrete la je n'arrive plus a trouvé mes mots
bonne week!

Draciel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Moi aussi je me fait attaquer par le même à chaque fois... Un certain "V3 Tomar"
Mais il n'arrive même pas à prendre 1 de chaque ressource à chaque attaque. J'ai une cachette niveau 10 qui me permet de sauvegarder 2000 de chaque ressource.
Cela ne l'empêche pas de continuer, alors qu'il ne gagne rien.
Je suis en train d'amélioré mes bâtiment pour faire des Cavalier druide, afin de défendre mon village, une fois que ses troupe commencerons à diminuer... Je l'anéantirais Twisted Evil
C'est dommage, moi qui voulais faire commerçant, me voila contraint à assaillir un village Rolling Eyes
Je suis apte à faire du commerce avec vous si vous le désirez !

waroch

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Okay  oui c'est exactement ma situation mais la je pense que je vais devenir méchant avec eux Evil or Very Mad
c'est pour sa qu'il faut groupé nos effort le mal fait sera encore plus dur enfin on va pas se retenir
sur les mums pas de mot pour les décrires

Tcho

Draciel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Avec 5 cavalier druide, je détruis toute sont armée...
Là, j'économise pour les faire dans l'académie, après je pourrais en faire 5 d'un coup !
Et à sa prochaine attaque... Il va rien comprendre Twisted Evil

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Shocked moi je n'en suisâps encore à votre niveau mais j'avance tout doucement ,je ne savais pas qu'on pouvais avoir plusieurs cachettes comment avez vous fait? Rolling Eyes

Draciel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

Quand tu en as une niveau 10, tu peux en faire une deuxième.
Sachant qu'une cachette ne montre QUE jusqu'à 10, il est possible qu'il t'en failles une seconde plus tard

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

merci ,je me disais que j'étais pas douée ,pour l'instant je vais essayer de faire évoluer mes champs car pour les céréales je viens de commencer le niveau4 et pour les autres le niveau3 ce qui m'a valu des frayeurs ce matin car je ne produisais plus qu'1 cereales Wink

Draciel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

J'ai pas envie de cité mais voila mon niveau ressource :

Quand j'aurais terminer avec mes cavalier druide, je passe mes champs à 6 et les autres ressource à 5.
Comme vous le voyer également, j'ai pas un seul soldat XD

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance. Répondre en citant

ru fais comment pour mettre la photo?
moi j'ai 1 arai et 3 phalange + 1 hore tout nul pas grand chose quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Entraide entre membres de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    olé Index du Forum -> olé -> olé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006