olé Index du Forum
olé
SALUT VOUS!! Ben voila ! ici pas de prise de tête,on se respecte, on vie tranquillement,on mange bien et surtout, ON S'ECLATE BIEN!! Un village plein de convivialité!Par contre si t'es pas gentil avec nous! hé bin nous plus!normal hein ! PEACE quoi!

olé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT OFFRE DE FUSION ::
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dejehansart

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

coucou, tout vas bien? Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

je viens de me faire laminer j'avais au moins 80 defenseurs je n'ai plus personne bouhouhou
sinon ca va et de ton coté?et du coté des autres?

dejehansart

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

refuse de combattre si tu est attaquer fuit et vas piller lors de ta deconnextion envoie tes troupes loin pour qu'elle soit de retour a ta nouvelle connextion(8-10 h aller-retour) je vais t'envoyer ce que je peut Embarassed

Draciel

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

Je me fait attaquer par plus de 200 soldat au minimum deux fois par jours...
Mais je survie...

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

courage tiens bon on est avc toi peut etre qu'en prenant un peu de potion magique....

thedon93

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

Salut a tous Okay
désolé de pas me connecter souvent j'ai pas vraiment le temps .
Pour ma part en ce moment je me fais laminer par des groupes entre 100-500 soldats =/ c'est limite gavant a force .

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

c'est clair? qui t'attaque?

thedon93

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

C'est "pote-a-Ririx" comme toujours =/

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

il est pénible, j'enai un qui commenait à faire pareille mais j'ai reussi à conclure une trève ouf! maintenant c'est didi49 qui nous a quitté puisqu'on nerépondai pas à ses attentes qui se venge pas cool,j'ai fait ceque j'ai pu mais je n' aipas lesdroits qu'il fau et je ne sais pas qui les a la personne qui a ces options ne me le dit pas quand je demnde je vais bien voir ...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    olé Index du Forum -> olé -> olé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006