olé Index du Forum
olé
SALUT VOUS!! Ben voila ! ici pas de prise de tête,on se respecte, on vie tranquillement,on mange bien et surtout, ON S'ECLATE BIEN!! Un village plein de convivialité!Par contre si t'es pas gentil avec nous! hé bin nous plus!normal hein ! PEACE quoi!

olé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT OFFRE DE FUSION ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

SALUT A TOUS j'ai recu une offre de fusion de la part de DLM soit no entre chez eux soit ils viennent chez nous est ce que ca vouinterresse ? ils font parti de nos alliés depuis le debut et ils sont 11 à vous de me dire apres on fait à la majorité

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

moi je dit pourquoi pas car  ils sont près de chez moi je me sentirai moins isolées mais à vous de voir...

Draciel

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

Sans avis...
C'est pas le nombre qui changera grand chose.

Mais il faut savoir que l'ambassade doit être très évoluer pour avoir plus de membre.

dejehansart

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

plus l'aliance sera grande mieux ce sera, Q/ y a t'il des joueur fort evolués chez eux? En tout etat de causse absorbons les dans notre alliance

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

leurs joueurs sont à peu près de notre niveau il y en a 1 qui est dans les rangs 6059 c'est le +fort de chez eux, notre alliance aussi a un rang plus èlevé ca serai bien qu'on puisse les intégrer plutot que les rejoindre...

dejehansart

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

Laughing on les enrollent ,je vais leur offrir un pressent, 200 de chaque envoyer a leur chef
drajibus a toi de pousuivre les negosiation de fussion de leur alliance dans la notre

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

pas mal comme idée à creuser maintenant j'attend les réponses des autres

Draciel

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

dejehansart a écrit:
Laughing on les enrollent ,je vais leur offrir un pressent, 200 de chaque envoyer a leur chef
drajibus a toi de pousuivre les negosiation de fussion de leur alliance dans la notre

S'il est classer 6059èmme c'est pas 200 de chaque ressource qu'il faut lui envoyer mais 2000...

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

si on leur envoie tous un petit quelque chose ca va le faire  à mon avis

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

d'aorès les réponses qui m'ont étaient données vous êtes daccord à la majorité et les "autres " sont d'accord pour rentrer dans NOTRE alli donc ca devrait etre eux qui nous rejoignes

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

encore quelqu'un de d'accord

dejehansart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

quelqu'un a t-il encore des nouvelle de frimare?

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

non mais elle bosse en restau alors rentre tard  si elle n'est pas revenue dem1 waroch m'a proposé de creer une new alli sans elle ou de changer" l'organigramme" de la notre  tu en pense quoi?

dejehansart

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

Pour moi pas de probleme pour changer l'organnigramme, mais pourquoi modifier l'alliance?
Notre nom et les ac cord passe precedement ne sont pas des chosse a negliger, mais si certain veulent une place active dans notre alliance il n'y a pas desouccis

drajibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION Répondre en citant

ok le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour effectuer ces changements j'espèrait que frimaé pouvait les effectuer puisque didi49 voudrai un poste puisqu'il etait chef dans cette ancienne alliance ce qui est normal d'ailleur et c'est logique aussi que ceux qui se connectent le plus aient plus de responsabilitées que ceux qui ne sont quasiement jamais connectés (comme frimaé) par exemple ce qui est dommage c'est qu'elle a fondé cette alliance et je préfèrerais ne pas faire de "coup d'etat" en la mettant simple joueur et de toute facon je ne saurais pas faire ca  mais la vie du jeu doit continuer avec ou sans elle   si quelqu'un me disais voila pour nommer chef  ou autre chose on on fait.... ca m'irai mais je crois que seul frimaé a le s pouvoirs pour le faire  affaire à suivre FIMAE DEPECHE TOI DE RENTRER !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT OFFRE DE FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    olé Index du Forum -> olé -> olé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006